Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 14:38

20090712--8-.jpg

La plupart d'entre vous me connaisse déjà via mon premier blog : C'est la Vie pas le Paradis . Et si ce n'est pas le cas vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil en cliquant là ==> Link

Me revoilà avec un nouveau blog car le nom de l'ancien ne me convenait plus et puis parce que parfois il faut faire peau neuve.

Le thème reste le même : Des photos en pagaille (prises par moi même ! Avec differents appareils ^-^) .

Je crois que j'ai à peu près tout dit , sur ce : Bonne visite . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bien vue la feuille!<br /> Je reste une lectrice amatrice de belles images, je mets donc en favori...!<br /> Attention, il semble que le lien par le site des parents ne fonctionne pas!?!<br /> Je suggère aussi un thème: portrait, avac l'idée de la rencontre avec l'autre!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon début :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon vent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> commençons à visiter ce nouveau blog avec une feuille (tapis) volante qui je pense nous ferra voyager dans bien des endroits !!!! claudine gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé bien commencer par un feuille c'est bien , il ne reste plus qu'a écrire dessus . A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre